11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 14:53

Bonjour, Comme vous le savez, notre association ALIFS, l'association Cool'eurs du Monde et l'Association des Tunisiens en France d' Aquitaine (ATF) en partenariat avec le Collège Edouard Vaillant organisent un projet d'échange de jeunes entre collégiens bordelais et collégiens tunisiens sur le thème des révolutions. Le premier séjour qui a eu lieu en Tunisie du 18 au 25 avril 2014 s'est très bien passé notamment grâce à votre soutien et nous vous en sommes reconnaissants. Les jeunes tunisiens qui devraient être accueillis du 6 au 15 juin ne sont finalement arrivés que le 8 juin à cause des visas. Ils sont donc à Bordeaux jusqu'au 15 juin 2014. Afin de vous permettre de les rencontrer et d’apprécier le contenu de cet échange, nous avons le plaisir de : - vous inviter à la réception d'accueil qui aura lieu au Collège Édouard Vaillant ,25, cours du raccordement à Bordeaux le mercredi 11 juin à 18h, en présence de Philippe Dorth, conseiller général de Bordeaux1 et de Mme Naïma Nafzaoui, attachée sociale du consulat de Tunisie - présentation de la pièce de théâtre à la fête des collégien le jeudi 12 juin à 9h30 (parc de palmer à Cenon) - vous informer qu'une représentation de la pièce de théâtre se tiendra le vendredi 13 juin au soir au TnBA. (3 Place Pierre Renaudel, 33800 Bordeaux) - organiser une rencontre dans vos locaux idéalement le samedi 14 juin de 14h à 15h30 (4, TERRASSE DU FRONT DU MEDOC 33000 BORDEAUX) En pièce jointe, vous trouverez le nouveau planning du séjour des jeunes à Bordeaux. Dans l'attente de vous revoir, veuillez recevoir, l'expression de nos salutations distinguées. Taoufik KARBIA ALIFS - Chargée de mission Actions culturelles 9 cours Pasteur - 33000 Bordeaux 05 57 57 22 12 06 11 45 43 05