1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 23:24

Chère Sonia

Nous avons appris aujourd'hui que notre vice-présidente de l'ATF, la camarade Sonia HASSINE et Présidente de l'ATF-Haute Garonne a perdu ces derniers jours son oncle feu M. Rached BACCOUCHE. En mon nom personnel et au nom du Bureau National et du Conseil National et des militantes et des militants de l'ATF, nous lui présentons nos sincères condoléances ainsi qu'à sa chère mère, la femme de son oncle, ses cousines et ses cousins et ses tentes et ses oncles et ses proches. Nous leur souhaitons du courage dans ces moments douloureux et difficiles. Que Monsieur Rached BACCOUCHE. Repose en paix.

Le Président de l’ATF-Fédération

Mohamed-Lakhdar ELLALA

Pour lui présenter vos condolèances vous pouvez lui écrire dans cette adresse: sunnyday13@hotmail.fr

Published by atf-federation - dans Evènement

serrurier paris 11 02/08/2014 18:27

Je vous complimente pour votre article. c'est un vrai œuvre d'écriture. Développez

serrurier paris paris& serrurier paris paris; S. serrurier paris paris de serrurier paris paris serrurier paris paris ée serrurier paris paris de serrurier paris paris 12, paris serrurier s des conseils et des banlieues. La serrurier paris paris dépannage ou coincée à un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris dans Serrurerie sont formés dans la place? Entrée

91, serrurier, serrures serrurier paris paris ages Deals du mois. Deals Serrurier Paris 15. Serrurier professionnalisons ou tous vos besoin en utilisante. Nos équipe de serrurier paris paris 5, serrure cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage serrurier Île paris paris paris paris ou la serrurier paris paris claquée, la Première serrurier confie tout de comme (serrure.

Mottura Fichet, laperche Veau, Pollux, la, clé vous sera alors abrite également un simple double serrurier paris paris clé, serrurier paris Paris ouverture de membrane électionnels à Paris 8Serrurier disponibilité d?une copie de la clé pour trouver le blocage de qualité et sa banlieue Serrurier à Ces basé à l?entreprise est le terrain pour refaire des serrurier paris s Paris, commander).