14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 20:16

Convocation du Conseil National de l'ATF à une réunion ordinaire les 15 octobre 2014

Aux membres du Conseil National (C.N.)

Chers-es camarades

Bonjour

Je vous convoque à la réunion ordinaire du CN le 15 novembre 2014, le 15/11/204 à partir de 11h00.

La réunion du CN se déroulera en deux temps :

1/ Présentation des rapports d’activité et du rapport financier pour l’exercice 2013. suivie d’un débat et un vote des deux rapports ainsi qu'un débat sur l'état de la Fédération.

2/ Débat sur le projet de décret constitutif du «Conseil national des Tunisiens à l’étranger», afin d’arrêter une réponse commune de la Fédération ATF.

Vous trouverez une copie de ce texte dont nous avons pu nous procurer un exemplaire.

Afin de développer une intégration plus poussée de notre fédération et provoquer des synergies et une coopération horizontale entre les associations affiliées et verticale entre les associations affiliées et le Bureau National, nous demandons à toutes les associations affiliées et aux groupes des militants qui s’investissent dans le cadre de l’ATF dans leurs villes différentes, de présenter par écrit et de façon succincte leurs activités réalisées en 2013 & 2014 et leurs projets pour 2015.

Nous ne pouvons pas développer un sentiment fédératif et d’appartenance à l’ATF tout en continuant de s’ignorer et agir comme si l’ATF est un collectif d’associations superposées sans échanges, entraide et solidarité.

Dans le deuxième temps, nous vous proposons l’organisation d’une conférence-débat autour du thème "Les projets du gouvernement de modification des conditions de séjour des étrangers".