8 janvier 2015 4 08 /01 /janvier /2015 13:39

Tous unis contre le terrorisme, contre la Haine et pour les libertés.

C’est avec effroi que nous avons appris l’attaque terroriste commise ce matin en plein Paris contre les locaux de Charlie Hebdo. Rien ne justifie ce crime horrifiant commis par des fanatiques aveuglés par la haine des libertés et en particulier la liberté des médias et la liberté de conscience. L’Association des Tunisiens en France (ATF) condamne ce crime horrible, ses exécutants et ses commanditaires dont les victimes sont des citoyens-es et des agents de la police. L’ATF exprime aux familles des victimes et à Charlie Hebdo son entière solidarité. Ces assassins cherchent, comme ils le pratiquent dans les pays arabes et musulmans, à imposer un ordre moyenâgeux, obscurantiste et fasciste, ne représentent aucunement les musulmans et l'Islam. Ce sont des ennemis de tous les musulmans comme de toutes les sociétés démocratiques. Ce crime odieux n’a pour but que d’imposer un ordre comme le font leurs semblables dans les pays arabes et musulmans ; moyenâgeux obscurantiste et fasciste vert/brun. L’ATF considère que ces assassins ne représentent nullement les musulmans de France et du monde et appelle toutes et tous les musulmans-anes et les démocrates à condamner avec force ces criminels et assassins et à défendre les libertés fondamentales individuelles et collectives. Nous mettons en garde contre tout amalgame entre ces assassins criminels et l’islam et les musulmans en France et dans le monde. Toute confusion de cet ordre ne servirait que les intérêts de ces groupes d’assassins criminels et nuirait irrémédiablement à la cohésion de la société française et au modèle du vivre ensemble qu’ils veulent saborder. La bataille contre ces forces des ténèbres ne peut être gagnée que par l’unité des citoyens de France ; français et immigrés. Défendons ensemble les libertés fondamentales Vive la solidarité des peuples contre les fascistes vert-bruns et contre tous les intégrismes

Paris, 07 janvier 2015

Le Bureau National de l’ATF