27 juin 2015 6 27 /06 /juin /2015 16:13

Communiqué

Encore un attentat perpétré hier à Sousse en Tunisie par les ennemis de la liberté faisant 38 victimes. Un autre attentat à Saint Quentin-Fallavier en Isère a été commis. Au Koweït, même scénario, au moins 27 fidèles ont péri dans l’explosion qui a dévasté l’un des plus vieux lieux de culte chiite de l’émirat, la mosquée de l’imam Sadeq.

3 lieux différents, une seule signature. La terreur ne connait plus des frontières.

Nous devons dire stop à ces barbares. Il faudra que les puissances arrêtent l'hypocrisie et mettent tout en oeuvre afin d'éradiquer ce fléau. Hier en Irak, en Syrie. Ensuite en Afrique du Nord. Aujourd’hui en Europe. Le phénomène se banalise.

* Exigeons une lutte efficace contre le terrorisme : financement, armement,...
* Dénonçons l'hypocrisie : qui arme les terroristes au Moyen-Orient et en Libye? Pour quel intérêt ?
* Soyons contre la banalisation du terrorisme.

L'ATF 13 Marseille, appelle à rejoindre le rassemblement aujourdhui Samedi 27 juin, à 16h, Place du monument des Mobiles, Haut de la Canebière, en solidarité avec toutes les victimes du terrorisme quelles que soient leurs origines.

Mohamed Barira
Atf 13