Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adresse : ATF, 5 rue Louis Blanc, 75010 Paris 

Tél. : 01.45.96.04.06, 

Fax. : 01.45.96.03.97,

Recherche

Liens

27 juin 2015 6 27 /06 /juin /2015 16:16
Communiqué
Après le Bardo en mars dernier, la Tunisie a vécu hier une journée douloureuse et sombre de son histoire. L'attentat perpétrée au port el Kantaoui hier et qui a fait une quarantaine de victimes entre Tunisiens et touristes étrangers est un acte insensé qui n'a rien à avoir avec l'islam. En ce vendredi saint du mois sacre , les terroristes , ont fait un carnage en exécutant froidement des innocents. Cette tuerie vise à mettre à genoux le pays en frappant un vecteur de son économie qu'est le tourisme et en définitif mettre en difficulté la démocratie naissante. Il s'agit d'une étape supérieure dans la logique des terroristes qui s'attaquent aux hôtels qui sont considérés comme des lieux de fornication comme le stipule le communique de presse revendiquant l'attentat. Les forces du mal ont aussi frappé en France et au Koweït faisant des victimes
ATF Aquitaine
1- dénonce vigoureusement cet attentat aveugle.
2-s'incline devant les victimes et présente ses condoléances a leurs familles.
3- appelle le peuple Tunisien à rester uni et vigilant.
4-Appelle le gouvernement Tunisien à protéger la population ,rappelle aux élus du peuple de prendre les dispositions nécessaires pour endiguer ce fléau en préservant les libertés individuelles, et somme les parties politiques d'arrêter les tergiversations stériles et de s'unir contre le terrorisme.
5- appelle les tunisiens et les amis de la Tunisie au rassemblement qui aura lieu dimanche 28 juin 2015 à 17 h en bas de l'immeuble No 4 jardin de Gambetta à meriadeck( amicale des Tunisiens), derrière la poste centrale .

Partager cet article

Repost 0
Published by atf-federation - dans Luttes contre le terrorisme
commenter cet article

commentaires