13 octobre 2015 2 13 /10 /octobre /2015 16:22

Prix Nobel de la Paix aux organisations du quartet (UGTT, UTICA, LTDH et l’Ordre des Avocats)

Chers-res amis-es Cette Fête pour la consécration de la société civile tunisienne à travers ce prix Nobel attribué au Quartet concerne tous-tes les tunisiens-nes, et les amis-es de la Tunisie. Merci de diffuser et participer....

Invitation

Cher(e)s ami(e)s et camarades Madame, Monsieur Vous qui étiez et êtes toujours au côté du peuple tunisien dans sa lutte contre la dictature, pour les libertés et la démocratie, vous qui n’avez cessé d’être à ses côtés tout au long de la transition vers la démocratie, Suite à l’attribution du prix Nobel de la Paix aux organisations du quartet (UGTT, UTICA, LTDH et l’Ordre des Avocats) pour leur contribution au dialogue national en Tunisie et qui constitue, à nos yeux, une consécration de toute la société civile tunisienne, nous avons l’honneur et le plaisir de vous inviter à une réception qui aura lieu :

Jeudi 15 Octobre 2015 - 19H Institut du Monde Arabe 1, rue des Fossés-Saint-Bernard Place Mohammed-V, 75005 Paris

Métro Jussieu

En présence des représentants du quartet ainsi que du Comité de soutien tunisien qui fut à l’initiative, en 2014, de la candidature de l’UGTT pour ce prix Nobel. Avec plaisir Les représentants du Quartet: Samir Cheffi, SG Adjoint de l’UGTT Maître Abdessatar Benmoussa, ancien Bâtonnier et président de la LTDH Maître Fadhel Mahfoudh, Batonnier (l’Ordre des Avocats) ou Maitre Boubaker Thabet, SG de l'Ordre des Avocats Un membre du Bureau de l’UTICA En Présence de : Lassad Elasmi, président de l'Université de Carthage et membre du Comité de soutien à la candidature de l’UGTT - Prix Nobel 2014 Bertrand Delanoé, président du Comité International de soutien à la candidature de l' UGTT - Prix Nobel 2014 Mohamed Ali Chihi, Ambassadeur de Tunisie à Paris** Jack Lang, Président de l'IMA Représentant de la Maire de Paris Madame Anne Hidalgo Michel Tubiana, Président du Réseau Euromed des Droits de l'Homme Karim Lahidji, président de la FIDH Gustave Massiah ancien président du CRID : La participation Artistique de : Abir Nasraoui Mohamed Bhar Le soutien des Associations: CRLDHT - ATF - FTCR - ADTF - UTIT - ATMF - DCTE- REMCC - Collectif 3C - MTCF - ACDA - Cedetim - Manifeste des Libertés - AVJFHached - AMF- FIDH, LDH, REMDH, AIDDA et plusieurs personnalités associatives , syndicales, culturelles et politiques. Nous comptons sur votre présence* Amitiés Mouhieddine Cherbib Pour le collectif de la société civile tunisienne en France (associations et personnalités)

* merci de confirmer votre participation par mail : cherbib@gmail.com **

A confirmer -- CHERBIB Mouhieddine 00 33 6 50 52 04 16 00 216 23 02 18 02 --