16 novembre 2015 1 16 /11 /novembre /2015 13:28

Bonjour

Les attaques qui ont eu lieu à Paris s'en prennent aux fondements mêmes de notre société. Elles sont une atteinte aux liens qui nous unissent, à notre humanité, à notre tolérance, à notre liberté et au respect que nous nous devons les uns aux autres. Les AOC affirment leur solidarité avec les familles et les proches des victimes de ces attentats inqualifiables et de cet acte de guerre. Nous nous joignons à toutes les forces éprises de liberté, de démocratie et de justice qui défendent les valeurs du progrès contre la barbarie et l’obscurantisme. C’est la démocratie et le vivre ensemble qui sont attaqués. Ce sont les valeurs de liberté, de démocratie, de justice sociale et d’égalité qui sont visés. Le mardi 17 novembre aura lieu la Conférence d'Origine Contrôlée pour la présentation du programme de la 8ème édition des AOC de l'égalité. Elle sera ouverte à toutes et à tous. Elle vous permettra de rencontrer les acteurs des AOC, les choix des thématiques et des intervenants Cordialement Pour les AOC Taoufik Karbia* Directeur de ALIF'S (association affiliée à l'ATF) et membre du Conseil National de l'ATF Invitation Conférence d'Origine Contrôlée View this email in your browser CONFÉRENCE D'ORIGINE CONTRÔLÉE Mardi 17 Novembre 2015 // 18h - Chapelle de la DRAC 54 Rue Magendie, 33000 Bordeaux Le collectif des AOC de l'égalité a le plaisir de vous convier à la Conférence de presse de la 8ème édition des Apéros d'Origines Contrôlées. Au programme : Présentation du programme 2015 Éclairage sur le terme "Fraternité" avec Geneviève Rando, écrivaine et Jean-Michel Lucas, consultant, militant des droits culturels Apéritif Télécharger le dossier de presse Télécharger le communiqué de presse PROGRAMME 2015 Copyright © AOC de l'égalité / Apéros d'Origines Contrôlées , All rights reserved. Coordination : ALIFS - 9 cours Pasteur 33000 Bordeaux

aoc.egalite@orange.fr

Contact presse : Marion Chinette-Pailhé // 06 11 45 44 78 se désinscrire

This email was sent to helene.boineau@boulevard-des-potes.org why did I get this? unsubscribe from this list update subscription preferences ALIFS · 9 cours Pasteur · Bordeaux 33000 · France Email Marketing Powered by MailChimp