28 novembre 2015 6 28 /11 /novembre /2015 16:25

Communiqué AMF FEDERATION

Attentats barbares et ignobles à Paris

Les attentats horribles qui ont eu lieu à Paris vendredi soir, 13 novembre 2015, faisant plus de 129 morts et plus de 350 blessés, suscitent la révolte et l'indignation. L'AMF présente à cette occasion ses sincères condoléances aux victimes et à leurs proches et les assure de sa solidarité totale. Ces attentats ont frappé des victimes innocentes et visaient la population toute entière. Aucune cause quel que soit sa nature ne peut justifier ces actes barbares. Ceux qui ont frappé Paris ce vendredi sont les ennemis des peuples en quête d'émancipation, de justice, de démocratie, d'un monde juste, solidaire et fraternel. L'AMF, comme l'a fait depuis sa création, continue à combattre ces barbares obscurantistes et leurs idéologies réactionnaires et haineuses par tous les moyens nécessaires. En rejetant toute forme de stigmatisation et d'amalgame, l'AMF s'engage avec toutes les forces progressistes à bâtir un autre monde basé sur la solidarité, la justice, la démocratie, la liberté. Un autre monde débarrassé de haine, d'exploitation, des guerres, d'esclavagisme et de toute violence. L'AMF met en garde les jeunes français contre l’endoctrinement de ces barbares qui sont les ennemies de l'Islam et des valeurs universelles. Le bureau fédéral Saint-Denis, le 14 novembre 2015 ---------------------------------------------------------------------------------- ASSOCIATION DES MAROCAINS EN FRANCE 11, rue Edouard Vaillant 93200 Saint Denis Tél : 01 42 43 02 33 Courriel : amffederation@gmail.com Copyright © 2015 AMF FEDRATION, All rights reserved. L'association des Marocains en France (La Fédération) Our mailing address is: AMF FEDRATION 11rue edouard vaillant ST DENIS 93200 France