12 mars 2016 6 12 /03 /mars /2016 16:44

Une délégation composée de Chérif MSADEK, Rabeh ARFAOUI, Mohez ELLALA, Nacer EL Fahem, Mohamed SMIDA et Mohamed-Lakhdar ELLALA, représentants de l'ATF, de l'Espace Fârâbî, d'IDEAL-92, ATF-Nord et de l'ATF-75 était présente à la rencontre.

Communiqué de Presse,

Le jeudi 10 mars 2016, un collectif d’Associations et de personnalités tunisiennes vivant en France ont rencontré S. Exc. M. Mohamed Ali CHIHI, Ambassadeur de la République Tunisienne en France et son équipe pour une réunion d’échange et de concertation sur les attentes des Tunisiens installés en France. Lors de cette rencontre, dont ils saluent l’initiative, les présents : - Expriment, à l’unanimité, leur ferme condamnation de l’attaque terroriste contre la ville de Ben Guerdane et contre la Tunisie ; - Saluent la résistance des forces de sécurité et de la population civile ; - Réitèrent leur solidarité avec les forces armées et de sécurité (Armée Nationale, Garde Nationale, Police Nationale et Douanes) et les citoyens de Ben Guerdane ; - Réaffirment leur mobilisation et leur disponibilité à agir pour défendre une Tunisie démocratique, ouverte et tolérante et appellent à la solidarité internationale pour soutenir la jeune démocratie tunisienne ; - S’inclinent devant la mémoire des martyrs tombés au cours de cette lâche agression et expriment leur sympathie et leur solidarité aux proches des victimes et des blessés. Paris, le 10 mars 2016

Communiqué de Presse, suite à la rencontre de M. l'Ambassadeur de Tunisie à Paris avec un collectif d’Associations et de personnalités tunisiennes