9 juin 2016 4 09 /06 /juin /2016 12:57

L'ATF vous appelle à participer à ce débat

Le groupe LVN – personnalistes et citoyens de la Vallée de la Bièvre et le collectif "Migrants changeons notre regard" vous invitent :

LE RENOUVEAU DÉMOCRATIQUE

* La Tunisie sur tous les Fronts par Souad Triki Kalaï

* Où va la Tunisie ? par Habib Kazdaghli

Le 14 juin 2016 à 20h salle François Molé 2 Place du Marché - 91260 Antony

Souad Triki Kalaï est agrégée d'économie, vice-présidente du Conseil ISIE (Instance Supérieure Indépendante pour les Elections), co-fondatrice de l’Association Tunisienne des Femmes Démocrates, co-fondatrice de la commission des études de la condition des travailleuses au sein de l’UGTT. Emblème de la lutte pour promouvoir l’égalité des femmes en Tunisie.

Habib Kazdaghli est doyen de la Faculté des Lettres des Arts et des Humanités de Tunis-Manouba. Enseignant-chercheur en histoire contemporaine, auteur de plusieurs ouvrages et de nombreux articles sur l'histoire récente de la Tunisie. Emblème de la résistance au Salafisme.

Souad Triki et Habib Kazdaghli viendront nous parler de leurs espoirs et de leurs difficultés dans la construction et l’établissement d’une démocratie durable. Informations complémentaires LVN Vallée de La Bièvre 01 69 30 96 64 elisabeth.champain@wanadoo.fr www.lvn.asso.fr www.facebook.com/lvnvdb/ Le collectif "Migrants changeons notre regard" Attac, La Cimade, CCFD-Terre solidaire, LDH - Antony, RESF, LVN, l'Observatoire citoyen du centre de rétention administrative de Palaiseau, Les Amis de l'avenir, Femmes-Egalité