Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adresse : ATF, 5 rue Louis Blanc, 75010 Paris 

Tél. : 01.45.96.04.06, 

Fax. : 01.45.96.03.97,

Recherche

Liens

18 juillet 2016 1 18 /07 /juillet /2016 09:36

RASSEMBLEMENT DE RECUEILLEMENT

A LA MÉMOIRE DES VICTIMES DE L ATTENTAT DE NICE

Le 14 juillet 2016, la main de la barbarie a endeuillé la ville de Nice et toute la France.

Une fois de plus, un ennemi de la liberté et de la démocratie a commis l’abject en fonçant, à bord d’un camion, dans la foule écrasant des dizaines d'innocents femmes, hommes et enfants, des adultes comme des jeunes et des vieillards de toutes les nationalités et de toutes les croyances dont le seul tord etait de se trouver dans l'artère la promenade des anglais pour fêter la République et fraterniser ensemble.

Ce criminel est malheureusement enfant de Tunisie, elle-même victime frappée plusieurs fois de terrorisme.

La communauté tunisienne en France comme toutes les communautés de France et les musulmans de France, est doublement sous le choc devant cette horreur et pleure les victimes tunisiennes et toutes les victimes.

Le Bureau National de l'ATF présente ses condoléances aux parents et aux proches de toutes les victimes et leur exprime toute sa solidarité.

Le Bureau National de l'ATF appelle le gouvernement de France à:

  • prendre toutes les mesures pour combattre les djihadistes et les terroristes sanguinaires et arrêter ce syndrome des attentats et de la mort,
  • assurer la sécurité de toutes et de tous et sauvegarder les libertés fondamentales en France

Le Bureau National de l'ATF appelle toutes les forces démocratiques de France à déjouer les ambitions et les campagnes des racistes et des xénophobes qui cherchent à faire assumer aux arabes et aux musulmans la responsabilité des actes des djihadistes dont ils sont les premières victimes.

Le bureau National de l’ATF présente ses condoléances aux familles des victimes tunisiennes écrasées à Nice par ce criminel Olfa Bent Souyah 31 ans, Bilal Labaoui 29 ans, originaire de Kasserine et Mohamed Ben Abdelkader Toukabri 28 ans.

L'ATF appelle toutes les tunisiennes et les tunisiens et les démocrates de France à participer au RASSEMBLEMENT DE RECUEILLEMENT A LA MÉMOIRE DES VICTIMES DE L ATTENTAT DE NICE

PLACE DE LA RÉPUBLIQUE

LUNDI 18 JUILLET 2016 - 18H30

Partager cet article

Repost 0
Published by atf-federation - dans Lutte contre le terrorisme
commenter cet article

commentaires