7 août 2017 1 07 /08 /août /2017 18:50
Condoléances

Nous avons appris aujourd'hui, le décès de Madame Zina CHEFFI, épouse de Feu Salem CHEFFI, ancien trésorier de l'UGTT et compagnon du grand dirigeant syndicaliste Farhat HACHED et mère de notre camarade et ami, Najib CHEFFI, et Secrétaire général de l'association Espace Fârâbi et membre du Conseil National de l'Association des Tunisiens en France (ATF) dont le Fork aura lieu aujourd’hui à 18h00, au 6, Rue El Hamd, Montfleury ( à coté de la Mosquée El Hamd).
Le Bureau de l'Espace Fârâbi et le Bureau National de l'ATF, présentent leurs sincères condoléance à notre camarade Nejib CHEFFI, à ses frères et ses sœurs, à ses petits-es filles et fils,à toute sa famille et ses proches.

Que Madame Zina CHEFFI repose en paix dans sa belle patrie la Tunisie.

Nous souhaitons à notre camarade Nejib et sa grande famille d'accepter ce moment douloureux de la disparition de leur chère mère et grand-mère avec courage et patience.
Nous les assurons de notre solidarité en ces moments difficiles.

Pour ceux et celles qui veulent présenter leurs à Nejib CHEFFI et safamille de lui adresser leur message à l’adresse suivante: nejibcheffi@yahoo.fr ou bien à espace.farabi@laposte.net

Le Président du Bureau de l'Espace Fârâbi et de le Bureau National de l'ATF
Mohamed-Lakhdar ELLALA