Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adresse : ATF, 5 rue Louis Blanc, 75010 Paris 

Tél. : 01.45.96.04.06, 

Fax. : 01.45.96.03.97,

Recherche

Liens

24 avril 2018 2 24 /04 /avril /2018 20:11

 

Le nouvel antisémitisme

je prends la peine de faire circuler sur la liste, le fac-similé de "l'Appel contre le nouvel antisémitisme". Ce faisant je veux dire mon dégout et mon aversion envers les 300 éminences qui, en lancant ce brulot anti-musulmans, n'ont pas hésité à jouer avec les feux de la discorde et de la haine entre les communautés françaises et créer le risque de conflits confessionnels d'un autre âge . Ces laïcs devant l'éternel vont jusqu'à dicter aux théologiens musulmans les sourates qu'il va falloir expurger du coran, livre saint des musulmans.

D'après ces éminences, venant de toutes les sphères culturelles, artistiques ou politiques, réunis autour de Philippe VAL, Pascal Bruckner et Manuel VALLS, dont le spectre chauvin et les obsessions anti musulmanes hantent le groupe et le texte de l'appel, un antisémitisme meurtrier sévit parmi les musulmans et dans nos quartiers populaires et nos banlieues. Les signataires dessinent en filigrane un tableau d'une géographie urbaine française qui n'a rien à envier à celle des anciens territoires en guerre de l'ex-Yougoslavie, la Bosnie Herzégovine ou le Kosovo.

Tout responsables qu'ils sont, ancien président de la république, anciens ministre et trois premiers ministres de la France, ancien maires, notamment celui de Paris, B Delanoé, affirment, sans hésiter et sans rougir et en donnant un chiffre qui fait froid au dos, qu'UNE ÉPURATION ETHNIQUE VISANT LES JUIFS est en cours dans des faubourgs et quartiers français conquis par les islamistes. Cependant que l'État français, quatrième puissance mondiale, le gouvernement et toute la puissance publique, laissant faire, vaquent tranquillement et sans se presser à d'autres futilités programmatiques ou politiques. 

A lire les insinuations des signataires, les musulmans des quartiers sont responsables de cette supposée épuration ethnique et de l'exode de cinquante mille juifs vers des cieux et endroits plus cléments et plus sûrs, fuyant des territoires de la république où des musulmans sévissent et agissent en toute impunité.
L'absence des enfants juifs dans les écoles publiques et le choix de l'enseignement communautaire et confessionnel, fait par les familles juives française pour leurs enfants, incombent selon les signataires, tout naturellement aux musulmans et à leur progéniture attachés à harceler et à chasser l'enfant juif de l'école publique et de l'univers splendide et désastreux des ghettos ethniques et sociaux des arabes et des musulmans de France.

Sous la houlette des pro-israéliens les plus radicaux et les plus réfractaires aux droits du peuple palestinien tel P.A.Taguief, G.Bensoussan,et autres Habib MEYER ou F.ANCEL, les signataires n'hésitent pas non plus à s'en prendre à tous ceux qui combattent le sionisme ou qui ne veulent pas perdre leur humanité et leur âme et continuent à s'opposer à la politique colonialiste de l'état d'israël et à son idéologie sioniste qui spolie les palestiniens de leur terre, dynamite leurs maisons, les assassine, assiége leur territoires et villages, brule et déracine leurs champs d'oliviers.

Chez nos amis intellectuels et activistes citoyens ou associatifs, le silence est d'or et à défaut de voix pour crier ça suffit et Halte là ! à ses amalgames désastreux, nos oreilles ne bourdonnent que du sifflement des acouphènes, au risque, peut être , de nous réveiller un jour avec une étoile verte accrochée à nos vestes et manteaux 

Abderrazak Bouazizi Horchani 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires