12 juillet 2020 7 12 /07 /juillet /2020 21:58

Hommage aux camarades dirigeants de l’ATF disparus en 2019 et 2020

Hammadi TROUDI, Moncef Ben SLAMA et Rabeh ARFAOUI

L’Association des Tunisiens en France (ATF), L’Espace Fârâbî et le Réseau euro-maghrébin pour la culture et la Citoyenneté (REMCC) et

El MASSAR, vous invitent à participer avec eux pour l’hommage qui leur sera rendu le 22 juillet 2020 à partir de 18h30.

Au siège de l’ATF, 5, rue Louis Blanc, 75010 Paris

M° Colonel Fabien-Ligne 2 et M° Louis BLANC-Ligne 7

Hammadi TROUDI, ancien membre du Bureau National de l’ATF et d’El Joumhouri, Moncef Ben SLAMA, ancien Président national de l’ATF et Rabeh ARFAOUI ancien membre du Bureau national de l’ATF et membre d’El Massar, nous ont quitté respectivement : le 09/08/2019, le 10/03/2020 et le 14/05/2020.

Par cet hommage nous voulons qu’il reste dans notre mémoire ainsi que leur engagement pour l’accès des immigrés et leurs familles à l’égalité des droits, la dignité, la citoyenneté et la lutte contre les discriminations et les racismes, pour la démocratie en Tunisie et pour la réussite de la Révolution tunisienne de la Liberté et la solidarité avec la lutte du peuple palestinien dans son combat pour ses droits nationaux et à un Etat palestinien viable ayant pour capital Jérusalem-El Kods.

Ils ont tous contribué à la construction de la fédération ATF et à faire d’elle un moyen et une école de la démocratie.

Soyez nombreux pour que l’oubli ne les efface pas de notre mémoire.

Le Président de l’ATF

Mohamed-Lakhdar ELLALA