9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 23:07
ADRESSE AU GOUVERNEMENT PROVISOIRE DE MR MEHDI JOMAA

Appel à la révocation du Consul général de Tunisie à Paris et de toutes les nominations qui ont eu lieu sur une base partisane

Les associations, les organisations de la société civile, les parties démocratiques et des personnalités en Tunisie et à l' Étranger ont à plusieurs reprises, exprimé fortement leur volonté de mettre fin aux nominations partisanes.

Celle du Consul général à Paris   Monsieur Karim AZOUZ constitue, de par son appartenance politique comme responsable du parti Ennahda en France, un véritable passe-droit et une entrave grave au fonctionnement du consulat général de la Tunisie à Paris au service de tous les tunisien(ne)s.

Nous avons dénoncé cette situation depuis sa nomination et nous demandons que le nouveau gouvernement provisoire de Mr Méhdi JOMMA - fidèle à la feuille de route du dialogue nationale - prenne ses responsabilités pour que cette situation et celles de toutes les nominations sur une base partisane dans le corps consulaire changent.

Premiers signataires :

Organisations :

ADTF
AIDDA

ATF
FTCR
UTIT

Personnalités :

Mrad Gadhoumi

Merci d'adresser vos signatures à :

Contact : t.benhiba@yahoo.fr